Se renseigner sur le liquide de la cigarette électronique

C'est décidé : vous allez passer à la cigarette électronique. Votre médecin vous conseille d'arrêter le tabac mais malgré les différentes aides vous n'y arrivez pas. Vous aurez donc du matériel à acheter. Vous aurez le choix d'aller dans une boutique spécialisée ou sur internet, vous verrez que le choix est vaste. Et pour cause : la cigarette électronique a le vent en poupe depuis maintenant 5 ans environ.

Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à l'autonomie de la batterie, à l'atomiseur et à la taille de son réservoir à e-liquide. La plupart des modèles de cigarettes électroniques sont rechargeables grâce à un port USB.

Liquide cigarette électronique : lequel préférez-vous ?

Pour le liquide cigarette electronique , il en existe aux multiples saveurs. Les arômes de qualité alimentaire sont d'origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes estiment qu'il faut trouver au moins 2 arômes qui vous plaisent pour garder du plaisir à vapoter, ne pas vous en lasser. Ainsi vous pourrez alterner les arômes.

Il faut faire attention au taux de nicotine du e-liquide que vous prendrez. Suivant les flacons, le taux variera de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut acheter le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.