Quelles sont les choses à goûter aux Etats-Unis ?

En matière de gastronomie, force est de constater que les Etats-Unis sont victime de leur image. Toutefois, il serait dommage de vous rendre Outre-Atlantique sans goûter quelques unes des merveilles culinaires dont regorge le territoire. Quels sont donc les choses à goûter à tout prix aux Etats-Unis ? https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis vous renseigne sans plus tarder.

Quelles sont les choses à goûter aux Etats-Unis ?

Que faut-il absolument goûter en vous rendant aux Etats-Unis ? Voici la liste exclusive de la rédaction.
  • Les vins de Californie. En effet, ces nectars font désormais de la concurrence à nos grands crus. Des vins de qualités bercés par un climat particulièrement favorable, qu’il faut absolument goûter.
  • Les hot-dog. A tous les coins de la rue, notamment à New-York, vous trouverez des vendeurs ambulants de hot-dog. Moyennant quelques dollars, vous pourrez ainsi déguster ce produit typiquement américain.
  • Un vrai burger. Pour cela, fuyez les chaînes que nous connaissons bien sur le vieux continent et rendez-vous dans un dîner. Outre l’ambiance absolument folle, vous découvrirez le véritable burger américain.
  • La nourriture bio et vegan. L’Amérique est un pays d’excès. Outre les aliments excessivements gras, vous trouverez donc sans mal des temples de l’alimentation écologique, verte et responsable. A vous la salade de Kâle et autre quinoa.
  • L’alimentation fusion. En terme de création, on touche là une pure innovation gastronomique. A vous donc le kebab japonais ou bien encore la fondue suédoise.
Et vous, que goûterez-vous donc aux Etats-Unis ?