Tartiflette reblochon : un délice venu de Savoie

Pour vos soirées d’hiver, est-ce que vous avez envie d’un plan riche, délicieux, à base de fromage et de pommes de terre ?

Dans ce cas, dans notre article du jour, nous allons vous aider à réaliser une tartiflette reblochon délicieuse, et surtout vraiment facile à faire.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, lisez la suite de notre article du jour.

Des conseils pour bien préparer votre délicieuse tartiflette

Pour cette tartiflette reblochon, vous avez besoin d’un kilo de pommes de terre, de 100 grammes de lardons, de 2 oignons, de deux cuillères à soupe de crème fraiche, de 20 centilitres de vin blanc, et d’un reblochon de Savoie entier. Pour débuter, préparer vos pommes de terre en les lavant, cuisant, et en les découpant en lamelles pas trop fines. Ensuite, émincez les oignons, et faites-les revenir dans une poêle, avec les lardons. C’est prêt ? Dans ce cas, vous pouvez maintenant réaliser des couches de pommes de terre, de lardons et d’oignons.

N’oubliez pas de rajouter un peu de crème. Vos couches sont terminées ? Dans ce cas, coupez le reblochon en deux, puis posez-le sur le haut de votre préparation. Enfournez dans un four à 200 degrés, pendant une heure. Voilà, votre tartiflette reblochon est prête.